Verliebt in Berlin auf MyVideo

              

280 groupes au concours "Génération Mawazine"


MAP le 3 Avril 2009


Rabat - Quelque 280 groupes candidats provenant de 37 villes marocaines ont pris part au concours "Génération Mawazine", indique un communiqué de l'Association "Maroc-Cultures".


280 groupes  au concours "Génération Mawazine"
Les candidats retenus participeront à la pré-sélection de ce concours dans les catégories musicales suivantes, Rap et Hip-hop, Rock, fusion et musique néo-populaire.

Les noms des groupes sélectionnés à chaque étape seront mis en ligne, ainsi que les informations sur les différentes étapes du concours, sur le site www.generationmawazine.ma, précise la même source.

Une fois les pré-sélections terminées, les groupes retenus se produiront lors des demi-finales du concours génération Mawazine qui auront leu le 9 mai.

Les candidats les plus brillants seront désignés pour participer à la finale du concours qui sera organisé durant la durée du festival Mawazine.

Le concours a entamé le dépouillement des candidatures au siège de l’association Maroc-culture à Rabat après la clôture de l’appel à candidature en présence de musicologue et président du jury Génération Mawazine, Ahmed Aydoun.

La tournée du concours Génération Mawazine débutera le 4 avril et ira à la rencontre des groupes pré-sélectionnés, conclut la même source.


________________________Dans la même rubrique_________________________




1 2 3 4 5 » ... 817

Commentaires

1.Posté par oussama le 03/04/2009 13:47
ki sont les candidats de demain a fes ????
http://www.xflow.tk