eMarrakech
Facebook
App Store
Instagram
Mobile
Newsletter
Rss



Publié le Mardi 4 Septembre à 11:35

42 morts dans un accident d’autocar à la région de Marrakech



Marrakech : 42 personnes ont périt dans l’accident d’un car effectuant la liaison entre Zagora et Marrakech, ont indiqué des sources sécuritaires.



Le véhicule a chuté dans un ravin alors qu’il se trouvait à une centaine de Kilomètres de Marrakech, au niveau de la commune rurale de zerkten.

Le sinistre a fait également 25 blessés dont 4 grièvement atteints, tous transférés vers différents centres hospitaliers de la région.

A cette occasion le Roi Mohammed VI, a adressé des messages de condoléances aux familles des victimes, indique un communiqué du Cabinet royal.

«Aussitôt informé de la triste nouvelle de l'accident de la route tragique survenu dans la province d'El Haouz et qui a fait plusieurs victimes innocentes, Sa Majesté le Roi Mohammed VI ... a adressé des messages aux familles des victimes et aux blessés dans lesquels le Souverain exprime ses vives condoléances et élève ses prières au Tout-puissant d'avoir les défunts en sa sainte miséricorde et d'accorder à leurs proches patience et réconfort et aux blessés prompt rétablissement», lit on au communiqué.

Le Roi a, à cet effet, décidé de prendre en charge personnellement les frais de transport des dépouilles des victimes, de leur inhumation et de leurs obsèques, ainsi que les frais d'hospitalisation des blessés, a ajouté la même source.

               Partager Partager

eMarrakech