Verliebt in Berlin auf MyVideo

              

AZALAY, Ouarzazate fête les musiques d'Afrique


eMarrakech .info le 6 Octobre 2011


eMarrakech: La ville de Ouarzazate vivra au rythme des musiques d'Afrique avec AZALAY, le Festival des Musiques d’Afrique qui se tiendra du 20 au 22 octobre 2011.


AZALAY, Ouarzazate fête les musiques d'Afrique
Dans le but d'offrir à la région du Grand Ouarzazate un événement dont la renommée dépassera les frontières du Royaume et contribuera au désenclavement de la ville; le Festival Azalay des musiques d’Afrique se présente comme un carrefour des musiques africaines si riches en rythmes et en authenticité.

Ainsi, le festival Azalay créera des espaces de dialogue entre musiciens et intellectuels de toute provenance, et ce pour montrer la place considérable de la musique africaine dans le monde.

Cette première édition accueillera des artistes de renommée mondiale comme Alpha Blondy , FNAÏRE, Ismaelo, H-KAYNE , MO Kalamity, Rokba DE Zagora , Mahmoud Guinea , Tsingy, Ali Faiq ex AMARG FUSION, entre autres artistes qui mettront en valeur les musiques africaines si riches !


________________________Dans la même rubrique_________________________




1 2 3 4 5 » ... 817

Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL

Avis important, Vos commentaires sont les bienvenus. Veuillez consulter les conditions générales d’utilisation des commentaires sur le site