eMarrakech
Facebook
App Store
Instagram
Mobile
Newsletter
Rss



UPM - publié le Mardi 24 Janvier à 19:02

Abdelâdim Lhafi, Commissaire Général de la COP22 : Quel bilan tirer de la COP 22 et qu’attendre de la présidence marocaine ?





Le 18 novembre dernier la COP22 s’achevait à Marrakech.

Cet événement, au-delà du défi logistique qu’il représentait et que le Maroc a su relever haut la main, fut-il un succès ?

Quelles sont les décisions qui ont été prises et mesures concrètes qui ont été mises en œuvre pour lutter contre le réchauffement climatique ?

En quoi consiste la présidence de la COP22, qu’attendre de la présidence Marocaine ?

Et que penser des premières actions de Donald Trump, dès le lendemain de son élection, en faveur de l’abandon de la réduction des énergies polluantes  pour reprendre le forage du pétrole et gaz de schiste. Quel sera l’impact de la sortie des USA de l’Accord de Paris ?

Autant de questions auxquelles Abdelâdim Lhafi répondra face au panel des étudiants de l’UPM et des entreprises conviées pour l’occasion.

Vendredi 10 févier

Forum des Conférences de l’UPM à 10h.

Université Privée de Marrakech

Km13, route d’Amezmiz

42312 Marrakech


               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

eMarrakech | 3 questions à | Actualités | Communiqués