Verliebt in Berlin auf MyVideo

              

Actes de vandalisme à Marrakech: Quatre ans de prison ferme pour un fauteur de trouble


MAP le 8 Avril 2011


Marrakech- La Cour d'Appel de Marrakech a condamné, jeudi soir, à 4 ans de prison ferme un étudiant impliqué dans les actes de vandalisme ayant émaillé la manifestation du 20 février dernier dans la Cité ocre, apprend-on de source judiciaire.


La Cour d'Appel de Marrakech
La Cour d'Appel de Marrakech
Dans cette même affaire, 31 autres fauteurs de troubles avaient déjà comparu devant cette juridiction pour répondre de leurs actes.

Ces émeutiers avaient écopé de peines d'emprisonnement variant de quatre à huit ans.

Les 32 mis en cause étaient poursuivis notamment pour "usage de la force et de la violence", "destruction de biens publics", "destruction de marchandises", "vol qualifié" et "atteinte à l'ordre public".


________________________Dans la même rubrique_________________________




1 2 3 4 5 » ... 387

Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL

Avis important, Vos commentaires sont les bienvenus. Veuillez consulter les conditions générales d’utilisation des commentaires sur le site