|
|
|||||||
Al Maghraoui devrait faire face à la justiceeMarrakech Info le 25 Septembre 2008
Rabat - Le Conseil supérieur des oulémas du Maroc a dénoncé dimanche la fatwa autorisant le mariage des fillettes à partir de l’âge de neuf ans.
A proximité
Quelques heures après cette condamnation, le parquet de Rabat a ouvert une « enquête judiciaire approfondie » sur Cheikh Mohamed ben Abderrahmane Al-Maghraoui, l’auteur de l’avis religieux controversé médiatisé début septembre.
Le procès est entamé, outre la plainte de l’avocat Mourad Bekkouri, déposée le 4 septembre, le procureur du roi près le tribunal de première instance de Rabat a ordonné dimanche l’ouverture d’une « enquête judiciaire approfondie ». Une enquête destinée à en savoir plus sur la fatwa et sur la «qualité » qui aurait permis au religieux de la prononcer. Depuis lundi, le site de Cheikh Al Maghraoui est inaccessible. Problème technique? fermeture par les autorités? attaque des hackers laïcs? Plusieurs questions dont les réponses seront bientôt divulguées. ________________________Dans la même rubrique_________________________
Commentaires
|
PARTICIPER
|
Conférence
1931955
|
|||||






















Digg
Reddit
Y!
Technorati
Wikio
Facebook
MySpace
Twitter
LinkedIn
Algérie: Quatorze partis boycottent les travaux de l'Assemblée Nationale
