Verliebt in Berlin auf MyVideo

Accueil  >  SPORTS

              

Al-Mountakhab: Benatia désigné meilleur joueur marocain de l'année 2011


MAP le 21 Décembre 2011

Rabat - Le défenseur de la sélection marocaine et du club italien d'Udinese de football, Mehdi Benatia a été désigné, par le bihebdomadaire sportif Al-Mountakhab, "ballon d'or 2011", un prix qui récompense le meilleur joueur marocain de l'année.


Mehdi Benatia
Mehdi Benatia
Benatia a été choisi par la Rédaction d'Al-Mountakhab pour "récompenser sa présence considérable au sein de l'équipe nationale et sa grande contribution avec son club (...) ce qui lui a valu le titre de meilleur défenseur au championnat italien", indique la publication dans son numéro à paraître jeudi prochain.

Le journal a également choisi l'attaquant Aziz Berrada comme meilleur jeune espoir pour sa "forte présence au sein de la sélection nationale olympique, couronnée par la qualification aux JO-2012 et sa prestation remarquable avec son club espagnol, Getafe".

Le titre de meilleur entraîneur est revenu à Rachid Taoussi, auteur d'un "excellent parcours avec le Moghreb de Fès, sur les plans national et continental", alors que le MAS, qui a réalisé un doublé historique (Coupe CAF/coupe du Trône), a été sacré meilleure équipe de l'année.

Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL

Avis important, Vos commentaires sont les bienvenus. Veuillez consulter les conditions générales d’utilisation des commentaires sur le site