eMarrakech



Publié le Samedi 31 Décembre à 12:08

Al Omrane entend accélérer la cadence des réalisations





La ville nouvelle de Tamansourt, près de Marrakech, pourrait se hisser à un rang plus compétitif et attractif sur le plan socio-économique. Lors du dernier conseil d'administration d'Al Omrane Tamansourt, le plan d'action 2017 a été esquissé. Le groupe entend accélérer la cadence des réalisations.

Dans son intervention, Badr Kanouni, président du directoire du groupe Al Omrane, a annoncé le lancement de 45 projets l'année prochaine, offrant 16.804 logements pour une enveloppe budgétaire de l'ordre de 852 millions de DH et l'achèvement des travaux de 47 projets (21.631 logements) pour un coût de 1,2 milliard de DH.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Marrakech