Verliebt in Berlin auf MyVideo

              

Algérie: Une femme tuée dans une explosion à Boumerdès


eMarrakech .info le 17 Octobre 2011


eMarrakech: L’explosion d’une bombe, ce lundi 17 octobre 2011, a causé la mort d'une femme et la blessure d'une autre femme et d'un enfant à Aït Slimane, dans la commune de Naciria, à l’est de la Wilaya de Boumerdès en Algérie.


Algérie: Une femme tuée dans une explosion à Boumerdès
La bombe a été enfouie sur la route menant au village Aït Slimane. La femme tuée, B. Yamina, est âgée de 41 ans. Elle a succombé à ses blessures après avoir été grièvement atteinte au ventre. Sa sœur, B. Dhabia, a été grièvement blessée. Les blessures de l’enfant, dont l’identité n’a pas été précisée, sont en revanche moins graves; selon la presse algérienne.

La bombe devait cibler des patrouilles de l’armée et des forces de sécurité qui empruntent régulièrement cette route pour participer aux opérations de ratissages en cours dans cette zone; selon des sources locales rapportées par la presse.
 


________________________Dans la même rubrique_________________________




1 2 3 4 5 » ... 836

Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL

Avis important, Vos commentaires sont les bienvenus. Veuillez consulter les conditions générales d’utilisation des commentaires sur le site