Verliebt in Berlin auf MyVideo

              

Algérie: la grève des cheminots paralyse le trafic ferroviaire


eMarrakech .info le 30 Mai 2011


eMarrakech: «On a commencé la grève hier soir (samedi) à Alger. Des régions de l'est du pays notamment Sétif nous ont rejoint aujourd'hui», ce sont les déclarations d'un syndicaliste travailleurs de la Société nationale des transports ferroviaires.


Algérie: la grève des cheminots paralyse le trafic ferroviaire
Cette grève entamée samedi 28 mai des travailleurs de la Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) a paralysé le trafic ferroviaire puisque plusieurs départs de et vers la capitale ont été bloqués les principales gares du transport ferroviaire paralysées.

L'augmentation de salaires et la perception de plusieurs primes – dont celle de zone – sont parmi les revendications des cheminots dans leur nouvelle plate‑forme de revendications, signale la presse.

Les négociations entre les responsables de la section syndicale affiliée à l'Union générale des travailleurs algériens (UGTA) et la direction de la SNTF continuent pour trouver solution et débloquer ainsi la situation de trafic ferroviaire qui s'en trouve affecté.


________________________Dans la même rubrique_________________________




1 2 3 4 5 » ... 836

Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL

Avis important, Vos commentaires sont les bienvenus. Veuillez consulter les conditions générales d’utilisation des commentaires sur le site