|
|
|||||||
Angleterre: Un raciste met du jambon dans les chaussures des musulmanseMarrakech .info le 7 Juin 2011
eMarrakech: Un Britannique raciste s'est permis de mettre du jambon dans les chaussures des musulmans qui priaient dans une mosquée en Grande Bretagne.
A proximité
Jamie Knowlson, 30 ans, s'en est pris aux musulmans de sa région en mettant du jambon dans leurs chaussures, alors qu'ils effectuaient leur prière, mais a aussi posé des côtes de porc sur les barrières de la Mosquée.
Knowlson a ciblé la mosquée Al-Baseera à St Judes, Bristol. La région où vivent des milliers de musulmans, notamment des somaliens. Jamie Knowlson a indiqué, après son arrestation, qu'il s'agissait d'une blague. Il a été contraint de présenter ses excuses à la communauté musulmane. Les excuses présentées lui ont allégé la sanction, puisqu'il a été condamné à six mois avec sursis pour harcèlement racial et religieux. Il devra aussi réaliser 150 heures de travail d'intérêt général, rapporte la presse anglaise. ________________________Dans la même rubrique_________________________
|
PARTICIPER
|
Conférence
1931955
|
|||||






















Digg
Reddit
Y!
Technorati
Wikio
Facebook
MySpace
Twitter
LinkedIn

Egypte : ‘Maria’ une nouvelle chaîne télé pour femmes burqisées
