eMarrakech
Facebook
App Store
Instagram
Mobile
Newsletter
Rss



MAP - publié le Mardi 28 Mars à 20:54

Arrestation à Marrakech de trois trafiquants de drogue





 Les services sécuritaires de Marrakech ont procédé, lundi, à l’arrestation de trois personnes s’activant dans le trafic de drogue avec la saisie en leur possession d’une importante quantité de cette matière stupéfiante.

Suite à l’exploitation de renseignements précis, des investigations et des opérations de filature et de surveillance, les services sécuritaires ont réussi à mettre la main sur une première personne à Hay Daoudiate en possession de neuf morceaux de résine de cannabis, relève une source sécuritaire.

Les perquisitions effectuées se sont soldées par l’arrestation de deux complices et la saisie de 50 kg de cannabis, 10 kg de tabac de contrebande et plus de 2 kg de résine de cannabis (Chira). 

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts consentis par les services sécuritaires de Marrakech pour lutter contre le trafic de drogue.

Les mis en cause ont été placés en garde-à-vue pour les besoins de l’enquête sous la supervision du parquet général compétent. 

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

eMarrakech | 3 questions à | Actualités | Communiqués