Verliebt in Berlin auf MyVideo

              

Arrivée en Tunisie d'un bateau libyen transportant 24 blessés


AFP le 7 Juin 2011


Tunis - Un bateau libyen en provenance de Benghazi, fief des rebelles en Libye, est arrivé lundi au port tunisien de Sfax (sud) avec 24 blessés et une équipe de médecins à son bord, selon l'agence officielle TAP.


Arrivée en Tunisie d'un bateau libyen transportant 24 blessés
Selon l'un des accompagnateurs, 23 blessés libyens et un marocain ont été évacués de Benghazi et Misrata pour recevoir des soins adéquats en Tunisie. Ces derniers ont été transférés vers les hô pitaux de Sfax.

Cette traversé a été assurée dans le cadre d'un accord de coopértation entre une association libyenne de secours et l'Etat du Qatar, précise la TAP.


________________________Dans la même rubrique_________________________




1 2 3 4 5 » ... 837

Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL

Avis important, Vos commentaires sont les bienvenus. Veuillez consulter les conditions générales d’utilisation des commentaires sur le site