|
|
|||||||
Attentat de Marrakech: Un diplomate russe parmi les blesséseMarrakech .info le 29 Avril 2011
eMarrakech: Un diplomate russe serait parmi les blessés de l'attentat de Marrakech, selon alkhabar.ma. Il serait hospitalisé à la clinique Achifa, sise au quartier Gueliz, à Marrakech.
A proximité
L'attentat du café Argana a fait plusieurs victimes de différentes nationalités: française, néerlandaise, russe, canadienne... en plus des marocains Yassine El Bouzidi, serveur au café et Ahmed Mounir qui est instituteur de Casablanca, ainsi que le marocain de confession juive Messaoud Zekri et son épouse Mikhal Zekri-Weizman qui étaient venus rendre visite au père de Messaoud, qui habite Marrakech.
L'instituteur Ahmed Mounir est bel et bien une victime et nom un kamikaze comme l'avait signalé la presse auparavant. D'autre part, le nombre de blessés est de trente, dont vingt touristes étrangers de nationalités française, suisse, néerlandaise, tunisienne, en plus du diplomate russe. ________________________Dans la même rubrique_________________________
|
PARTICIPER
|
Conférence
1931955
|
|||||






















Digg
Reddit
Y!
Technorati
Wikio
Facebook
MySpace
Twitter
LinkedIn

Tunisie : Peine de mort requise pour l'ex-président Ben Ali
