|
|
|||||||
Barack Obama regrette son ancien BlackBerryeMarrakech le 30 Juillet 2010
eMarrakech: Le président américain refuse de céder aux règles qui pourraient limiter son amusement, il refuse de se mêler aux protocoles stricts et fades de la Maison Blanche.
A proximité
C'est pourquoi, Obama a tout fait pour garder son téléphone multimédia après avoir accéder à la Maison Blanche en janvier 2010. Cependant, il a dû se contenter d'un modèle agréé par l'équipe juridique et le service de sécurité de la Maison Blanche pour des raisons de sécurité et de confidentialité.
Toutefois, Barack Obama a affirmé que son BlackBerry avait perdu de son intérêt depuis qu'il est devenu Président. Personne n'ose plus lui envoyer d'informations «croustillantes» par courrier électronique déplore-t-il dans un entretien diffusé jeudi sur la chaîne américaine ABC. «J'ai un BlackBerry. Mais seulement 10 personnes ont» l'adresse électronique, a regretté Obama. «Et je dois bien le dire, ce n'est pas drôle, parce qu'ils pensent que ce devra être versé aux archives présidentielles, personne ne veut m'envoyer les trucs vraiment croustillants», a expliqué le président, rapporté par 20minutes.fr Concernant l'iPhone, Obama a affirmé qu'il n'avait pas l'intention d'en avoir dans l'immédiat, mais qu'il possédait un iPod avec de la musique ancienne, bien différente de celle que préfèrent ses filles Sasha et Malia qui optent pour le jeune talent Justin Bieber. Finalement, être président des Etats Unis n'est pas aussi "amusant" que le penseraient les gens. ________________________Dans la même rubrique_________________________
|
PARTICIPER
|
Conférence
1931955
|
|||||






















Digg
Reddit
Y!
Technorati
Wikio
Facebook
MySpace
Twitter
LinkedIn

La fin du monde annoncée par les Mayas pour 2012, "reportée" !
