Accueil  >  ACTUS

              

Benmoussa : des initiatives visant l'amélioration de la situation des éléments de la police


MAP le 30 Octobre 2008


Rabat - Le ministre de l'Intérieur, Chakib Benmoussa a souligné, mercredi, l'importance accordée à l'amélioration des conditions sociales des éléments de la sûreté nationale, à travers une politique promotionnelle de logements, la couverture sociale et des opérations de promotions administratives.


Benmoussa : des initiatives visant l'amélioration de la situation des éléments de la police
Lors de la séance hebdomadaire des questions orales à la Chambre des représentants, Benmoussa, a rappelé les actions menées par le ministère de l'Intérieur en faveur de la famille de la sûreté nationale, a mentionné, entre autres, les efforts déployés en matière d'amélioration du régime indemnitaire des fonctionnaires de la Direction générale de la sûreté nationale, notamment la révision des indemnités de risque, de responsabilité et des heures de la garde de nuit, sachant qu'ils vont également bénéficier des valorisations des salaires opérées dans la fonction publique.


Il a en outre fait part des initiatives visant le développement des prestations fournies dans le domaine de la santé (assurance complémentaire) et la conclusion de conventions avec des promoteurs immobiliers et le groupe Al Omrane pour favoriser l'acquisition de logements avec des conditions préférentielles en faveur des fonctionnaires de la sûreté nationale.


________________________Dans la même rubrique_________________________




1 2 3 4 5 » ... 1856