eMarrakech



Publié le Lundi 6 Février à 15:13

Botola Maroc Télécom D1 (16è journée): Kawkab Marrakech s'impose sur la pelouse du Moghreb Tétouan 2 à 1





Tétouan - Le Kawkab de Marrakech s'est imposé face au Moghreb de Tétouan par 2 buts à 1, dimanche au Stade Seniat Rmel, en match de la 16è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football.

Les représentants de la cité ocre se sont imposés grâce à Mehdi El Haki, auteur d'un doublé (39è et 47è). Zaid Karouch a réduit le score pour les locaux à la 56è minute.

Après cette victoire, le Kawkab rejoint l'Olympic de Safi à la 10è position avec 18 points, tandis que le MAT est sixième avec 22 unités.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Marrakech