eMarrakech



Publié le Mardi 11 Décembre à 08:46

Clinton toujours souffrante a fini par annuler sa visite à Marrakech



Washington : Le département d’état avait annoncé hier que Clinton victime d’un virus gastrique, n’allait reporter que d’un jour son départ pour le Maroc.



PH Reuters
PH Reuters
Le porte parole de l’US department of State a annoncé par un E-communiqué que Hillary Clinton, a fini par annuler son voyage au Maroc à cause de la non amélioration de son petit malaise, victime est elle d’un virus gastrique.

«La chef de la diplomatie américaine ne se rendra pas comme prévu mercredi à Marrakech pour la réunion internationale des "Amis du peuple syrien", ni à Tunis le lendemain et à Abou Dhabi vendredi» écris dans son email Philippe Reines, porte parole du ministère américain.

«Comme elle se sent toujours souffrante, nous resterons là cette semaine plutôt que d'aller en Afrique du Nord et au Moyen-Orient comme cela était prévu» poursuit il.

Pour la réunion des amis du peuple syrien, Clinton se fera représentée par son premier adjoint, le sous secrétaire William Burns.    
 
A noter que Hillary Clinton est âgée de 65 ans et détient le record américain des voyages dans le monde pour un ministre des affaires étrangères, sa mission gouvernementale prendra fin en janvier 2013.

               Partager Partager


Commentaires

Marrakech