|
|
|||||||
Concours de poésie aux 7èmes Rencontres Internationales de La Poésie à MarrakecheMarrakech .info le 15 Décembre 2011
eMarrakech: Pour promouvoir l'esprit poétique et encourager les poètes en herbe à montrer tous leurs talents, un concours de la poésie est ouvert pour la jeune création marocaine le cadre des 7èmes Rencontres Internationales de La Poésie à Marrakech du 30 mai au 2 juin 2012.
A proximité
Ce concours ciblant les jeunes poètes sera en partenariat avec la Fondation Dar Bellarj pour la Culture au Maroc, l’École Supérieure des Arts Visuels, le Musée de la Palmeraie " Art et Nature", les Éditions Marsam, la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines à Marrakech.
Le concours est ouvert à tous les lycéens et étudiants de Marrakech et environs, âgés entre 16 et 25 ans. Pour le choix du thème et de la langue, il reste libre. Il est à rappeler que les trois meilleurs poèmes seront couronnés par un prix attribué par un jury composé de Mahi Binebine, Yassin Adnan, Moulay Sedik Rabbaj, Rachid Chraibi, Lucile Bernard. Les textes devront parvenir aux organisateurs avant le 30 avril 2012 avec l'adresse postale, téléphone et adresse e-mail de l'expéditeur. Ils sont à envoyer au: - Centre de Création Artistique Riad Sahara Nour 118 Derb Dekkak Bab Doukkala Marrakech e-mail: riadsaharanour@netcourrier.com - ou à la Fondation Dar Bellarj pour la culture au Maroc 7,9 toualat Zaouiat Lahder Marrakech Medina e-mail: dar_bellarj@hotmail.com ________________________Dans la même rubrique_________________________
|
PARTICIPER
|
|
|||||






















Digg
Reddit
Y!
Technorati
Wikio
Facebook
MySpace
Twitter
LinkedIn

Officiel Marocain : Les Sarkozy se reposent dans une résidence royale
