Accueil  >  ACTUS

              

Crash d'un avion à l'aéroport de Riyad


eMarrakech et AFP le 27 Juillet 2010


eMarrakech: Un atterrissage manqué d'un avion de la Lufthansa à l'aéroport de Riyad en Arabie Saoudite a failli provoquer la catastrophe ce mardi matin.


Une photo prise d'un téléphone portable de la carcasse de l'avion cargo - AFP
Une photo prise d'un téléphone portable de la carcasse de l'avion cargo - AFP
En effet, un avion cargo de la compagnie allemande Lufthansa s'est écrasé à l'aéroport international Roi Khaled, à Riyad, rapporte la télévision officielle du royaume. Il n'y aurait aucune victime selon l'aviation civile saoudienne. Les deux pilotes de l'avion ont été hospitalisés, rapporte pour sa part la Lufthansa.

L'avion s'est brisé en deux à l'atterrissage après avoir pris feu. Les équipes de secours se sont dépêchées sur les lieux pour venir à bout du feu qui s'est déclaré.

Le trafic aérien, interrompu après le crash, a finalement repris à l'aéroport Roi Khaled, a annoncé le correspondant de la chaîne Al-Arabiya; rapporté l'agence AFP. 

L'appareil de la Lufthansa avait été aiguillé au moment de son atterrissage sur une piste secondaire de l'aéroport. La Lufthansa a frôlé la catastrophe, mais heureusement qu'il y eut plus de peur que de mal.


________________________Dans la même rubrique_________________________




1 2 3 4 5 » ... 1855

Commentaires

1.Posté par mehdi le 28/07/2010 11:57
Salut ces crashes d avions ces séismes ce terrorisme des diables d el qaida cette canicule surtout en Russie ces inondations surtout en Chine en Arabie saoudite cette marée noire en Amérique ces accidents de trains ces violents feu de forets cette canicule tempétes de neige ces forts séismes aprés ces catastrophes je vous le jure lapplication de l islam a travers le monde ou l apocalypse ou probablement la fin de monde merci

2.Posté par Samya le 28/07/2010 12:38
Au juste, que veux-tu dire Mehdi?

3.Posté par mehdi le 28/07/2010 14:38
l unique solution a l échelle planétaire appliquer l islam le vrai islam comme le Prophéte Mohamed Allihsalem le coran pour le monde entier et le dernier livre de DIEU et l islam la seule réligion accepter par DIEU aujourdhui DIEU accepte que la préire des vrais musulmans et dans le coran DIEU ne punit pas les vrais croyants par ces catastrophes donc aux pays arabes et musulmans état surtout peuple d appliquer le vrai islam pour que leurs villes seront épargner par ces catastrophes et valable méme pour les pays non musulmans et si samya pratique l islam convenablement sa ville sera épargner par un séisme ou inondation moi je me trouve en Grande Kabylie Algérie ni fort séisme ni inondation j applique le coran a la lettre l application de l islam ce n est pas de mer a boire merci

Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL

Avis important, Vos commentaires sont les bienvenus. Veuillez consulter les conditions générales d’utilisation des commentaires sur le site