|
|
|||||||
|
|
Crash d'un avion à l'aéroport de RiyadeMarrakech et AFP le 27 Juillet 2010
eMarrakech: Un atterrissage manqué d'un avion de la Lufthansa à l'aéroport de Riyad en Arabie Saoudite a failli provoquer la catastrophe ce mardi matin.
Une photo prise d'un téléphone portable de la carcasse de l'avion cargo - AFP
En effet, un avion cargo de la compagnie allemande Lufthansa s'est écrasé à l'aéroport international Roi Khaled, à Riyad, rapporte la télévision officielle du royaume. Il n'y aurait aucune victime selon l'aviation civile saoudienne. Les deux pilotes de l'avion ont été hospitalisés, rapporte pour sa part la Lufthansa.
L'avion s'est brisé en deux à l'atterrissage après avoir pris feu. Les équipes de secours se sont dépêchées sur les lieux pour venir à bout du feu qui s'est déclaré. Le trafic aérien, interrompu après le crash, a finalement repris à l'aéroport Roi Khaled, a annoncé le correspondant de la chaîne Al-Arabiya; rapporté l'agence AFP. L'appareil de la Lufthansa avait été aiguillé au moment de son atterrissage sur une piste secondaire de l'aéroport. La Lufthansa a frôlé la catastrophe, mais heureusement qu'il y eut plus de peur que de mal. ________________________Dans la même rubrique_________________________
|
PARTICIPER
|
Les etudes en Ukraine 2012-2013 bien venu!
DenCompany
|
||||






















Digg
Reddit
Y!
Technorati
Wikio
Facebook
MySpace
Twitter
LinkedIn
Les déclarations de Marzouki suscitent les réserves d'Alger
