eMarrakech
Facebook
App Store
Instagram
Mobile
Newsletter
Rss



MAP - publié le Mercredi 5 Avril à 16:38

Création du Centre méditerranéen du patrimoine, des arts et des cultures





Le tissu associatif au niveau de la région de Marrakech-Safi a été renforcé récemment par la création du Centre méditerranéen du patrimoine, des arts et des cultures. 

Lors de la tenue de l’assemblée générale constitutive, il a été procédé à l’élection des membres du bureau exécutif du centre, sous la présidence du journaliste Hicham Lamghari. 

Cet espace associatif vise à intégrer les jeunes dans la vie associative, économique et culturelle à travers notamment des canaux d’éducation et de formation, tout en valorisant le patrimoine civilisationnel, matériel et immatériel. 

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

eMarrakech | 3 questions à | Actualités | Communiqués