Verliebt in Berlin auf MyVideo

              

Deux familles marocaines évacuées d'Abidjan sur Dakar


MAP le 7 Avril 2011


Dakar - Deux familles marocaines ont été évacuées, dans la nuit de mercredi à jeudi, d'Abidjan vers Dakar à bord d'un avion militaire français dépêché pour l'évacuation des ressortissants français, a-t-on appris auprès de l'ambassade du Maroc au Sénégal.


Deux familles marocaines évacuées d'Abidjan sur Dakar
Alertés par les services du ministère chargé de la communauté marocaine à l'étranger, les services de l'ambassade du Maroc à Dakar se sont mobilisés pour prêter assistance aux deux familles composées de deux femmes et quatre enfants.

Les six personnes, fuyant les violents affrontements armés entre les forces pro-Ouattara et les loyalistes à Gbagbo, ont pu prendre, par la suite, un vol régulier Dakar-Casablanca.

Depuis mercredi, des avions militaires français assurent des rotations fréquentes pour évacuer les ressortissants français d'Abidjan vers Dakar et Lomé. Selon les autorités aéroportuaires sénégalaises, cinq vols ont été assurés à destination de l'aéroport Senghor de Dakar durant la journée et la nuit de mercredi.

Les services de l'ambassade marocaine à Dakar ont mis sur pied un service permanent pour prêter assistance aux ressortissants marocains évacués d'Abidjan vers la capitale sénégalaise.


________________________Dans la même rubrique_________________________




1 2 3 4 5 » ... 837

Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL

Avis important, Vos commentaires sont les bienvenus. Veuillez consulter les conditions générales d’utilisation des commentaires sur le site