eMarrakech
Facebook
App Store
Instagram
Mobile
Newsletter
Rss



MAP - publié le Vendredi 16 Juin à 14:43

Evacuation héliportée d'un blessé dans un accident de la circulation de Laâyoune vers le CHU Mohammed VI à Marrakech





Rabat - Un blessé, victime d'un accident de la circulation, a été transporté jeudi par un hélicoptère médicalisé de l'Hôpital régional Moulay El Hassan Ben El Mehdi de Laâyoune vers le Centre hospitalier universitaire (CHU) Mohammed VI de Marrakech.

Le staff médical pluridisciplinaire du centre hospitalier régional Moulay El Hassan Ben El Mehdi a placé le blessé (54 ans), qui souffrait de fractures au niveau de la colonne vertébrale, sous surveillance médicale et lui a prodigué les premiers soins avant de décider, après que son état de santé se soit stabilisé, son évacuation héliportée pour éviter toutes complications possibles, vers le CHU Mohammed VI de Marrakech pour hospitalisation, indique un communiqué du ministère de la santé.

Cette opération d'évacuation a été effectuée avec succès grâce à la coordination efficiente entre le service d'aide médicale urgente, le Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR) de Laâyoune et le CHU Mohammed VI de Marrakech, relève le communiqué.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

eMarrakech | 3 questions à | Actualités | Communiqués