eMarrakech
Facebook
App Store
Instagram
Mobile
Newsletter
Rss



Publié le Mercredi 28 Décembre à 16:15

Évacuation héliportée d'une patiente dans un état critique de la commune Zaouiat Ahensal vers l'hôpital provincial d’Azilal





Rabat - La délégation provinciale de la santé à Azilal, en coordination avec les autorités locales et le SAMU de Marrakech, a procédé mardi à l’évacuation héliportée d’une femme de 57 ans, dont l'état de santé est jugé critique, du douar Aguerd Ntaourirt relevant de la commune Zaouiat Ahensal (Province d'Azilal), bloquée par la neige, à l’hôpital provincial d’Azilal, indique le ministère de la Santé.

La femme souffrait de complications liées à l’hypertension et de maux au niveau de la cage thoracique ayant entrainé une détérioration de son état de santé, explique mercredi un communiqué du ministère. 

Après avoir reçu les premiers soins, la patiente a été évacuée, accompagnée d’un staff médical, à bord de l’hélicoptère médicalisé du SAMU de Marrakech vers les urgences de l’hôpital provincial d’Azilal pour poursuivre le traitement.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

eMarrakech