|
|
|||||||
Exposition: "Achoura... Feux de joie et Musique" de Nour-Eddine TilsaghanieMarrakech .info le 17 Janvier 2012
eMarrakech: "Achoura... Feux de joie et Musique", voilà que les feux de l'inspiration de l'artiste photographe et vidéaste Nour Eddine Tilsaghani se marient à l'égérie ancestrale du moment féérique qu'est l'Achoura pour offrir une exposition qui enflamme le regard et chatouille les esprits enfouis de tout être amoureux de la création authentique.
A proximité
L'exposition qui se poursuit jusqu'au 17 février à la Fondation Dar Bellarj à Marrakech présente, en effet, des Créations audiovisuelles (photographies, Vidéos et installations) de Nour Eddine Tilsaghani; Cet artiste qui hume authenticité et embaume d'un talent débridé prônant l'originalité, depuis ses "Instants Figés" jusqu'aux créations audiovisuelles achourienne !
"Achoura... Feux de joie et Musique", est une exposition qui montre encore une fois cette lumière étincelante dont jouit l'artiste Tilsaghani et qui tatoue en excellence l'art qu'il offre au regard et à l'esprit. Il continue à tendre l'oreille à tout appel de la créativité et à exécuter les tendances fougueusement quiètes de son talent, au bonheur de l'art ! ________________________Dans la même rubrique_________________________
|
PARTICIPER
|
|
|||||






















Digg
Reddit
Y!
Technorati
Wikio
Facebook
MySpace
Twitter
LinkedIn
Officiel Marocain : Les Sarkozy se reposent dans une résidence royale
