Verliebt in Berlin auf MyVideo

Accueil  >  ACTUS

              

FORSATIN: Les trois personnes enlevées enquêtaient sur des détournements d'aides à Tindouf


eMarrakech .info le 27 Octobre 2011


eMarrakech: Selon son dernier communiqué, le Forum de Soutien aux Autonomistes de Tindouf assure que les personnes enlevées près des camps de Tindouf menaient une enquête concernant les détournements des aides humaines envoyées aux habitants des camps. Ces produits alimentaires n'arrivent, en effet, pas aux sahraouis malgré toutes les pièces administratives certifiant le contraire.


FORSATIN: Les trois personnes enlevées enquêtaient sur des détournements d'aides à Tindouf
FORSATIN assure que les personnes kidnappées sont connues pour leur rigeur concernant la destination des aides humanitaires aux sahraouis. Le Polisario a voulu ainsi, faire taire leur voix par les méthodes qu'il maitrise le plus, la violence et les menaces.

Des sources des camps de Tindouf révèlent que le Front vit ses plus mauvais jours, notamment après la mort du tuteur Mouammar Kadhafi, et l'arrêt du soutien militaire libyen, grande source de survie de ce front de mercenaires.

FORSATIN soutient que le Polisario aurait caché les personnes enlevées au sud de l'Algérie avec le soutien de réseaux de narcotrafiquants du Sahel, pour les libérer après et montrer toute sa "coopération" au niveau sécuritaire. Ce qui peut justifier qu'Aqmi n'a pas déclaré son implication dans ce kidnapping.

Le Forum appelle les organisations mondiales des droits de l'Homme d'intervenir pour arrêter la mascarade qui cache bien des secrets; mais aussi avertit les autrités algériennes des conséquences de l'anarchie qui règne dans le sud du pays; en rappelant que le Polisario n'est autre qu'une couverture manipulée par plusieurs réseaux pour des activités purement terroristes.


Commentaires

1.Posté par Farid Mnebhi le 27/10/2011 20:39
C'est tout à fait plausible. FORSATIN rejoint parfaitement une de mes hypohèses posées dans mon papier titré : Enlèvement de trois étrangers dans les camps de la honte de Tindouf :
le véritable visage du polisario et de sa direction, et publié sur ce même site. Farid Mnebhi

Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL

Avis important, Vos commentaires sont les bienvenus. Veuillez consulter les conditions générales d’utilisation des commentaires sur le site