|
|
|||||||
|
|
Film anti-islam: le Maroc dénonce un 'retard intellectuel'AFP le 28 Mars 2008
RABAT - Le ministre marocain de la Communication Khalid Naciri a dénoncé vendredi un "retard intellectuel" chez le député d'extrême droite Geert Wilders qui vient de diffuser un film anti-islam.
A proximité
"L'islam est la religion de plus d'un milliard de personnes dans les cinq continents, et quiconque lui porte atteinte sera considéré comme faisant preuve d'un retard intellectuel", a notamment déclaré M. Naciri en réponse à une question de l'AFP sur le film de Geert Wilders, lors d'un point de presse.
"La position du Maroc (sur ce film) est celle de toutes les nations civilisées et il n'est absolument pas permis de se jouer des valeurs religieuses et des sentiments des peuples et des nations", a ajouté M.Naciri, également porte-parole du gouvernement. "Fitna" (en arabe: division et discorde au sein de l'islam) est visible depuis jeudi soir sur le site d'échange de vidéos liveleak.com, spécialisé dans les images d'actualité et de guerre, basé à Manchester. ________________________Dans la même rubrique_________________________
|
PARTICIPER
|
Les etudes en Ukraine 2012-2013 bien venu!
DenCompany
|
||||






















Digg
Reddit
Y!
Technorati
Wikio
Facebook
MySpace
Twitter
LinkedIn
Le Printemps arabe à l'affiche de la 62e Berlinale
