eMarrakech
Facebook
App Store
Instagram
Mobile
Newsletter
Rss



Publié le Lundi 18 Août à 18:12

Florence Kiplagat: ‘J’ai raté le championnat d’Afrique à Marrakech à cause d’un visa’





Nairobi : Florence Kiplagat a dit avoir été empêchée de participer au championnat d’Afrique d’athlétisme, organisé à Marrakech, à cause d’un problème de délivrance de Visa.

Florence Kiplagat est une athlète kényane de top niveau. Elle est détentrice, depuis le 16 février 2014, du record du monde du semi-marathon, avec le temps de 1 h 5 min 12 s.

Selon, l’agence de presse indienne, IANS, Kiplagat a déploré avoir été empêchée de participer au championnat d’Afrique d’Athlétisme Séniors 2014, organisé à la cité ocre, du 10 au 14 août, à cause d’une banale formalité de délivrance de visa.  

‘‘J'ai raté les Championnats d'Afrique à Marrakech, au Maroc, en raison d’un problème de visa néanmoins je suis soulagée d'avoir pu trouver une course à Nairobi pour me ratraprer pour ma préparation pour le marathon de Chicago’’ a-t-elle déclaré selon IANS.

Florence Kiplagat, âgée de 27 ans, est spécialiste de course de fond, elle est la deuxième athlète kényane la plus titrée au niveau mondial après Hellen Chepngeno en 1994.

               Partager Partager

eMarrakech