|
|
|||||||
France: Le député PS Montebourg qualifie "d'erreur" l'usine Renault à TangereMarrakech .info le 2 Février 2012
eMarrakech: "Je pense que c’est une erreur que les industries automobiles soient allées chercher le low-cost. Elles le regretteront", a lancé le député français du Parti Socialiste de Saône-et-Loire Arnaud Montebourg, ce jeudi sur Europe 1.
A proximité
Arnaud Montebourg a, ainsi, critiqué l’installation d’une usine de production de Renault à Tanger, au Maroc, en se demandant "Comment faites-vous pour vendre des voitures où vous ne les produisez plus, où vous détruisez le pouvoir d’achat qui va avec ?".
"Il faudra demander à Renault et à Peugeot qui a été beaucoup moins tenté, comment relocaliser en France et prévoir des mesures spécifiques de soutien.", ajoute le député PS, rapporté par la presse. Rappelons que l'activité de l'usine de Tanger débutera en cette année 2012. Ce démarrage ravive des craintes dans le milieu syndical français puisque le site marocain, qui pourrait être l’usine la plus rentable du groupe Renault, menacerait directement les emplois en France où les coûts de production sont nettement supérieurs. ________________________Dans la même rubrique_________________________
|
PARTICIPER
|
Conférence
1931955
|
|||||






















Digg
Reddit
Y!
Technorati
Wikio
Facebook
MySpace
Twitter
LinkedIn

Zuckerberg attaqué en justice pour l'entrée en échec en bourse de Facebook
