Hchicha à Marrakech


Rédigé par eMarrakech le Jeudi 29 Juillet 2010 à 14:45 | 0 commentaire(s)


eMarrakech: Pour ceux qui ne le connaîtraient point, Hchicha (Hamid el Kasri) est un célèbre blogueur algérien installé à Paris. Il fait de son blog l'outil d'expression qui met les points sur plusieurs "i" sociaux et politiques!


Hchicha est connu pour être un blogueur très actif qui crée un espace de convivialité et d'humour où les idées ne sont pas seulement des jets de pensée, mais plutôt des tremplins vers un monde meilleur, ne serait-ce que virtuellement !

Hchicha présente des vidéos et même une  live radio, c'est dire que pour lui, le changement de l'humain vient via l'ACTION.

Hchicha était en visite à Marrakech en juin dernier, il a sillonné ses ruelles et ses remparts, et s'est longuement arrêté dans l'enceinte de Palais Badia.

En effet, il a dédié une vidéo sensuelle à ce coin sensuel témoin de la grande Histoire du Maroc et de la cité ocre.

Dans cette vidéo, l'on est charmé aussi bien par le lieu que par les prises de vue sublimes et la musique de fond bien authentique.

Hchicha a réussi à rendre hommage au palais Badia. Un hommage tissé de broderie, liens forts entre maghrébins!

Voir le blog de Hchicha



Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL

Avis important : 1- Nous ne sommes pas responsables du contenu des messages postés sous les articles de notre site. 2 - Le post du même commentaire sous divers articles et l'écriture en MAJUSCULE ne sont pas autorisés. 3 - Priére d'écrire UNIQUEMENT en français. 4 - Si vous vous sentez victime d'un contenu ou d'une reproduction.. Merci de nous tenir au courant par émail, nous réglerons au plus vite la situation (La modération eMarrakech.info)

Dans la même rubrique :
< >




Galerie
Star Academy 4
FIFM / Ph Brahim Taougar
L'ARCHITECTURE DE TERRE AU MAROC.jpg
FIFM / Ph Brahim Taougar
Zhor RAIS




Derniers tweets

Ecoutez en direct Radio Aktab