Hotellerie : ‘Jnan Fès’ s’enferme pour une cure de jouvence


Rédigé par eMarrakech le Mardi 31 Janvier 2012 à 11:44 | 0 commentaire(s)



Hotellerie : ‘Jnan Fès’ s’enferme pour une cure de jouvence
Le palace fassi subira durant 18 mois, un véritable ‘Refurbishment’, pour un nouveau redécollage en beauté.

Sogatour, filiale de la caisse de dépôt et de gestion (CDG ), procédera à la dite fermeture à partir du 1er février avec l’objectif d’aligner l’établissement sur les meilleurs standards internationaux.

En parallèle de ses travaux, des programmes de formation continues seront mises aux profits des  équipes de l’établissement pour en améliorer le rendement, et ce afin d’assurer le meilleur des services à la clientèle.



Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL

Avis important : 1- Nous ne sommes pas responsables du contenu des messages postés sous les articles de notre site. 2 - Le post du même commentaire sous divers articles et l'écriture en MAJUSCULE ne sont pas autorisés. 3 - Priére d'écrire UNIQUEMENT en français. 4 - Si vous vous sentez victime d'un contenu ou d'une reproduction.. Merci de nous tenir au courant par émail, nous réglerons au plus vite la situation (La modération eMarrakech.info)




Galerie
Liban vs Israél : Guerre ouverte
FIFM / Ph Brahim Taougar
Le nationaliste arabe Hamdeen Sabbahi, candidat qui fait partie des cinq favoris pour succéder à Hosni Moubarak selon les observateurs de la scène politique égyptienne
Lalla Laroussa in Marrakech
GUSTAVE MOREAU. Supplément au nouveau catalogue de l'œuvre achevé.jpg
Zhor RAIS





Derniers tweets

Ecoutez en direct Radio Aktab