eMarrakech
Facebook
App Store
Instagram
Mobile
Newsletter
Rss



Larbi Amine - Lemag - publié le Vendredi 26 Avril à 14:46

Inde : Marrakech 3ème mondiale des plus accessibles destinations aux touristes indiens



Lemag : La cité ocre a trôné à la 3ème place, dans le classement des villes touristiques les plus accessibles pour les touristes indiens, selon l’enquête d'un site de voyage international spécialisé.



Inde : Marrakech 3ème mondiale des plus accessibles destinations aux touristes indiens
Marrakech a formé le top 3 mondial, avec Le Cap en Afrique du sud et Sharm-el-Sheikh en Egypte, des sites touristiques les plus accessibles pour les touristes indiens.

Les critères de frais de séjours pas chères et de garantie de dépaysement, ont été déterminant pour faire trôner la ville marocaine dans le trio de tête d'une liste de 10 destinations populaires pour les Indiens en quête de vacances peu couteuses selon un indice 2013 établi par le site d'avis TripAdvisor.

L'indice compare le coût de certains produits de consommation et de prestations touristiques de base pour un touriste dans différentes destinations, tel le prix d'un sandwich, d'une bouteille d'eau ou encore le repassage d'une chemise.

Les trois villes africaines devancent dans ce classement des destinations touristiques plus proches de l'Inde comme Jakarta ou Taipei.

Des millions d'Indiens voyagent annuellement à l'étranger à la faveur de l'expansion d'une classe moyenne aisée suite au dynamisme de la troisième économie d'Asie ces dernières années.

Reste que les destinations asiatiques proches comme les Philippines, Hong Kong ou Singapour, profitent davantage de cette clientèle, grâce au dynamisme des compagnies aériennes à bas coût et au boom des réservations en ligne.

               Partager Partager

eMarrakech | 3 questions à | Actualités | Communiqués