Verliebt in Berlin auf MyVideo

Accueil  >  ACTUS

              

L'USFP décide de se positionner dans les rangs de l'opposition


Agence le 5 Décembre 2011



L'USFP décide de se positionner dans les rangs de l'opposition
"Le Conseil national de l'Union socialiste des forces populaires (USFP) qui s'est réuni dimanche a décidé de se positionner dans les rangs de l'opposition", a affirmé à la radio marocaine le premier secrétaire de ce parti, Abdelouahed Radi.

Abdelilah Benkirane, a été nommé, mardi dernier, chef de gouvernement par le roi du Maroc après avoir obtenu 107 sièges à la chambre des représentants qui compte 395 députés.


Commentaires

1.Posté par Mazagan le 05/12/2011 08:20
Un parti sans principes, une direction corrompue et apprivoisee. Maintenant qu'ils ont une opportunite d'operer des changements reels, ils preferent se releguer dans l'opposition', opposition a quoi? A tout changement.
Le legendaire parti de Ben Berka est une vrai honte aujourd'hui. Ils adorent leur roles d'opposants d'operette au lieu de mener des changements vitaux pour le pays.
Ils veulent rester des figurants profitant des mamelles du pouvoir tout en se gargarisant de discours a l'eau de ROSE revolutionnaires.
Bande de bons a rien!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL

Avis important, Vos commentaires sont les bienvenus. Veuillez consulter les conditions générales d’utilisation des commentaires sur le site