eMarrakech
Facebook
App Store
Instagram
Mobile
Newsletter
Rss



Publié le Mardi 28 Février à 12:06

L’artiste peintre Zahra Hansali expose ses œuvres à Marrakech





Le Théâtre Royal de Marrakech
Le Théâtre Royal de Marrakech
Marrakech - Le Théâtre Royal de Marrakech abrite actuellement une exposition des œuvres de l’artiste peintre, Zahra Hansali, sous le thème "L’Afrique notre maison", à l’occasion du retour du Maroc à l’Union Africaine.

S’exprimant dans une déclaration à la MAP, l’artiste peintre a fait savoir que cette exposition vise à inciter le public à s’ouvrir sur son entourage extérieur, à véhiculer les valeurs de solidarité et ancrer l’esprit de la créativité chez les nouvelles générations. 

L’artiste, également professeur retraitée de la langue arabe, a précisé que l’exposition qui se poursuivra jusqu’au 3 mars prochain comporte 40 tableaux qui illustrent les couleurs africaines et évoquent plusieurs thématiques inspirées de son vécu et quotidien. 

L’atelier de peinture a bénéficié à quelque 200 étudiants marocains et subsahariens. 

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

eMarrakech