eMarrakech
Facebook
App Store
Instagram
Mobile
Newsletter
Rss



Agences - publié le Mardi 3 Janvier à 22:43

La 28è édition du Marathon international de Marrakech, le 29 janvier





La 28-ème édition du Marathon international de Marrakech (MIM) aura lieu le 29 janvier, a annoncé le comité d’organisation de cette manifestation sportive.
Organisée sous le Haut patronage du Roi Mohammed VI, par l’association le Grand Atlas, la 28è édition du MIM connaitra la participation de plus de 8.000 athlètes issus des quatre coins du monde.

Le programme de cette manifestation sportive comporte une course dédiée aux enfants, le marathon et le semi-marathon.

A cette occasion, le comité d’organisation tiendra le 05 janvier à Marrakech, une conférence de presse destinée à présenter les athlètes et le circuit du marathon.

Selon les organisateurs, le MIM contribue grandement au rayonnement international de la Cité Ocre et constitue une occasion pour mettre en valeur les potentialités touristiques de Marrakech.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

eMarrakech | 3 questions à | Actualités | Communiqués