eMarrakech
Facebook
App Store
Instagram
Mobile
Newsletter
Rss



Publié le Vendredi 10 Février à 12:35

La sélection marocaine joue contre le Burkina Faso et la Tunisie, mars prochain en matchs amicaux





La sélection marocaine
La sélection marocaine
Rabat - La sélection marocaine disputera deux matchs amicaux, le 24 et le 28 mars prochain à Marrakech, respectivement, face au Burkina Faso et à la Tunisie, a annoncé la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Ces deux rencontres s'inscrivent dans le cadre du programme de préparation des Lions de l'Atlas aux prochaines échéances, précise la FRMF sur son site web.

La sélection marocaine et notamment engagée dans les éliminatoires de la Coupe du monde (Russie-2018), avec en perspective une double confrontation avec le Mali le 28 août à domicile et le 2 septembre en déplacement. 

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

eMarrakech