La valeur marchande des actions des sociétés cotées dans la Bourse libyenne


le 6 Septembre 2010


La valeur marchande des actions des sociétés cotées dans la Bourse libyenne des valeurs a atteint à la fin de cette semaine 3, 58 milliards de dinars (1dinar =6, 5 DH), indique le bulletin hebdomadaire du marché financier libyen rendu public ce week-end.


La valeur marchande des actions des sociétés cotées dans la Bourse libyenne
La même source précise que l'indice composite de la Bourse libyenne des valeurs (LYX) a terminé la semaine en hausse de 16,16 points, soit 1,23 pc et a réalisé son plus haut niveau, à 1328,46 points par rapport au début de la semaine.

Au total, quelque 85.682 actions ont été cotées au cours des quatre séances de la semaine.

En comparaison des prix des sociétés cotées cette semaine au nombre de 10 inscrites sur le marché financier libyen, il apparaît que cinq entreprises ont enregistré des hausses de leurs valeurs, deux sont restées sans changement alors que trois autres ont accusé des baisses.

Les actions de Sahara Bank, d'Al-Jamhouriya Bank, de la National Commercial Bank, d'Al-Saraï Trade and Investment Bank et la United Insurance ont enregistré des hausses respectives de 6,79 pc, 3,23 pc, 1,55 pc 0,59 pc et 0,51 pc de leurs valeurs. Les actions de la Trade and Development Bank, Al-Wihda Bank et la Libyan Insurance ont accusé des baisses respectives de 0,10 pc 0,55 pc et 1,04 pc, tandis que celles de Sahara Insurance et de la Société libyenne de la Bourse des valeurs ont conservé leurs valeurs.


________________________Dans la même rubrique_________________________




1 2 3 4 5 » ... 463

Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL

Avis important, Vos commentaires sont les bienvenus. Veuillez consulter les conditions générales d’utilisation des commentaires sur le site