|
|
|||||||
|
|
Le 13è Festival du Jazz au Chellah, du 12 au 16 juin à RabatMAP le 9 Mai 2008
Rabat : La 13-ème édition du Festival du Jazz au Chellah aura lieu du 12 au 16 juin, sur le site historique de Chellah à Rabat, sous le signe "Europe-Maroc, le Jazz en symbiose avec les différents spectres musicaux".
Pour ses 13 ans, le Festival propose au public une véritable virée musicale allant du jazz oriental, à l'électro jazz, en passant par la musique du monde revisitée, et par le classic jazz et en finissant par l'une des plus belles fusions jazz au monde, indique un communiqué des organisateurs. Outre le Maroc, cette édition connaîtra la participation d'artistes venant de plusieurs pays dont la Hollande, l'Autriche et la Belgique.
Organisée chaque année depuis 1996, cette manifestation est initiée par la Délégation de la Commission européenne à Rabat, les ambassades et centres culturels des pays membres de l'UE, et la Délégation Wallonie-Bruxelles, en partenariat avec le ministère de la Culture et la Wilaya de la région Rabat-Salé-Zemmour-Zaërs. ________________________Dans la même rubrique_________________________
|
PARTICIPER
|
Les etudes en Ukraine 2012-2013 bien venu!
DenCompany
|
||||






















Digg
Reddit
Y!
Technorati
Wikio
Facebook
MySpace
Twitter
LinkedIn
La Grande Sophie, en concert à Fès
