eMarrakech
Facebook
App Store
Instagram
Mobile
Newsletter
Rss



Publié le Jeudi 2 Mars à 17:25

Le 2è Symposium International sur l’infertilité des couples les 03 et 04 mars à Marrakech



Marrakech - Le 2ème Symposium international sur l’infertilité des couples au Maroc aura lieu les 03 et 04 mars courant, à Marrakech, avec la participation d’experts et spécialistes opérant dans des centres européens de Procréation Médicalement Assistée (PMA) et des médecins spécialistes marocains.



Ce congrès médical est destiné à informer sur les nouvelles techniques de la PMA et à débattre de la problématique de la prise en charge moderne du couple infertile au Maroc, indique un communiqué des organisateurs.

Les Professeurs Samir Hamamah, Dominique Deziegler, Peter Humaidan et Michael Grimberg, ainsi que d’autres experts internationaux présenteront, lors de ce 2ème Symposium international, les récentes avancées dans cette spécialité médicale. 

Ce Symposium annuel de Marrakech donnera également une formation continue et post-graduée de grande valeur, avec des thèmes pertinents et la qualité des experts participants, souligne la même source.

Au programme de ce congrès médical des conférences, démonstrations pratiques et des ateliers de spermiologie. 

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

eMarrakech