eMarrakech
Facebook
App Store
Instagram
Mobile
Newsletter
Rss



MAP - publié le Lundi 13 Mars à 18:50

Le ministère du tourisme lance une campagne social media pour la promotion du voyage durable





Le ministère du Tourisme s’est associé au couple de globe-trotteurs marocains Amal et Anass Yakine, dans une campagne social media destinée à promouvoir les meilleures initiatives en matière de tourisme durable au Maroc.

Intitulée #voyagedurable, cette opération, qui s'inscrit dans le cadre de la célébration de l’année internationale du tourisme durable pour le développement, vise à sensibiliser le grand public à la notion de durabilité touristique dans le Royaume.

Les globe-trotteurs marocains qui ont sillonné les villes de Chefchaouen, Dakhla, Aoufous, N’kob, Ouarzazate et Marrakech, sont partis à la rencontre d’acteurs touristiques, nominés pour la 7è édition des Trophées Maroc du Tourisme Durable pour découvrir les différents bénéfices de ces projets sur les communautés locales.

Les globe-trotteurs marocains ont rencontré, notamment l’Association Talassemtane pour l'Environnement et la Biodiversité (ATED) à Chefchaouen, Sodev Maroc à Aoufous, Kasbah Baha Baha à N’Kob, Désert et Montagne, Jardin des arômes Intrepid Marrakech à Ouarzazate, Spana Marrakech, et l’Association Marrakech Biennale et Dakhla Attitude et Lagon Dakhla.

Des capsules retraçant le #voyagedurable seront diffusées une fois par semaine sur les réseaux sociaux ainsi que la chaîne YouTube du ministère Tourisme.

Lancée en décembre dernier, l’opération #voyagedurable convie le public marocain et étranger à découvrir les meilleures initiatives touristiques, qui sont engagées dans la promotion d’un tourisme durable et responsable dans le Royaume.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

eMarrakech | 3 questions à | Actualités | Communiqués