eMarrakech
Facebook
App Store
Instagram
Mobile
Newsletter
Rss



Ahmed Bellasri - Lemag - publié le Lundi 4 Novembre à 21:11

Le rabbin pédophile israélien "réfugié" à Marrakech, rejoint par ses fidèles ?



Lemag : Rabbi Eliezer Berland, l'éminent rabbin israélien recherché pour pédophilie se serait réfugié à Marrakech.. l'information était incertaine, il y a quelques mois, mais il semblerait qu'elle soit bien vraie, selon un site israélien.



Rabbi Elliezer Berland
Rabbi Elliezer Berland

Rabbi Elliezer Berland séjourne depuis des mois à Marrakech selon le site israélien NRG alors qu'il est poursuivi en Israël pour viol de plusieurs filles mineures. Il aurait profité de son statut de leader du mouvement judaïste "Yeshiva Shuvu Banim" pour abuser de filles mineures et même de femmes.

Aux dernières informations, et toujours selon le site israélien, le rabbin aurait été rejoint par ses fidèles qui se seraient installés à Marrakech pour vivre aux côtés de leur leader, comme ce fut le cas dans le quartier musulman de Jérusalem.

Le site israélien NRG rapporte que ces familles venues près de leur leader se seraient installées à côté de la synagogue de la cité ocre, profitant du coût bas des habitations et s'aidant les unes les autres. Leurs enfants seraient même scolarisés selon les principes du mouvement judaïste dont Rabbi Eliezer Berland est le leader.
Une photo du rabbin et de ses fidèles qui aurait été prise, il y a quelques jours, à Marrakech
Une photo du rabbin et de ses fidèles qui aurait été prise, il y a quelques jours, à Marrakech

               Partager Partager

eMarrakech | 3 questions à | Actualités | Communiqués