eMarrakech
Facebook
App Store
Instagram
Mobile
Newsletter
Rss



Publié le Jeudi 11 Mai à 23:57

Les franchisés de Berlitz dans le monde se donnent rendez-vous à Marrakech



La grande société américaine, fondée en 1878 et spécialisée dans la formation linguistique et le conseil interculturel donne rendez-vous à tous ses franchisés dans le monde entier pour une convention internationale qui sera organisée pour la première fois à Marrakech du 9 au 12 mai au Radisson Blu.



Il s’agit d’un meeting cosmopolite qui s'annonce riche tant au niveau de la diversité culturelle des participants qu'au niveau des nouvelles stratégies qu'adoptera Berlitz pour accompagner l’évolution de la formation linguistique, comme le soulignent les organisateurs. Berlitz est, actuellement, présente dans plus de 90 pays

Rappelons que Berlitz est présente au Maroc à travers LICORNE, groupe leader au niveau national dans le conseil, les études et la formation. Deux centres Berlitz sont opérationnels au Maroc, un à Casablanca créé en 2007 et un autre à Rabat créé en 2010. Un troisième centre verra le jour prochainement à Tanger.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

eMarrakech