Les résultats des élections législatives 2007 seront proclamés le 8 septembre


le Jeudi 30 Août 2007 à 10:53 commentaire(s)


Les résultats provisoires des prochaines élections législatives marocaines du 7 septembre seront proclamés le 8 septembre, en attendant la proclamation des résultats définitifs, a annoncé mercredi le ministère marocain de l'Intérieur.


Lors d'un point de presse mercredi à Rabat, le gouverneur directeur des Affaires administratives au ministère de l'Intérieur, Mustafa Kheidri, a affirmé que cette mesure a été adoptée en vue " de dépasser le scénario de 2002 et de fournir l'information électorale en son temps, dans la mesure du possible".



Dans la même rubrique :
< >




Galerie
Star Academy 4
Hammam
Le nationaliste arabe Hamdeen Sabbahi, candidat qui fait partie des cinq favoris pour succéder à Hosni Moubarak selon les observateurs de la scène politique égyptienne




Derniers tweets

Ecoutez en direct Radio Aktab