eMarrakech
Facebook
App Store
Instagram
Mobile
Newsletter
Rss



Publié le Samedi 25 Août à 09:40

Marrakech : Arrestation de ressortissants du golfe en compagnie de femmes marocaines





PH Archive
PH Archive
 Marrakech : Les services de la police judiciaire ont effectué, mercredi, une descente à un appartement au quartier Hivernage à Marrakech, où ils y ont surpris en petites tenues, des ressortissant d’un pays du golfe, en pleins 'séances de charmes' avec des femmes marocaines dénudées.

La descente policière, selon un quotidien arabophone de la place, était survenue après que des riverains aient déposé des plaintes pour les dérangements, les bruits et les mauvaises réputations que faisaient peser sur leur résidence, les multiples visiteurs de cet appartement, tous étrangers, souvent accompagnés de partenaires sexuels de tout genres.

Il y a été arrêté également, un marocain officiant au service des prévenus khalijis, en tant que proxénète.

Selon des témoins sur place, un fourgon de la sûreté nationale s’était immobilisé en bas de l’immeuble en question, avant qu’il n’y soit chargé, les khalijis et leurs fournisseuses marocaines de plaisir, le tout conduit au siège de la préfecture de police de la cité ocre.

Les mêmes sources ont indiqué que l’opération policière s’est déroulée, sans grandes fanfaronnades, n’attirant presque pas l’attention des voisins.

               Partager Partager

eMarrakech