eMarrakech
Facebook
App Store
Instagram
Mobile
Newsletter
Rss



Adam Sfali - Lemag - publié le Mardi 9 Avril à 21:44

Marrakech : Au quartier Daoudiate, une jeune mère commet un infanticide crapuleux



Marrakech : Le crime se révéla, lorsque les habitants d’une des unités du quartier, portent plaintes aux autorités locales, à cause d’une obstruassions de leurs réseaux d’assainissement.



Marrakech : Au quartier Daoudiate, une jeune mère commet un infanticide crapuleux
A l’unité 3, dite ‘Diour Al Masakine’ du quartier populaire Daoudiate à Marrakech, une jeune mère, la trentaine, a assassiné son bébé et l’a découpé en trois parties, tête, buste et membres.

Suite de quoi, la mère a jeté un par un les morceaux du cadavre de son nourrisson, au toilette du domicile d’une amie à elle, à Dioure Al Masakine.

Obstrué à cause du cadavre y jeté, le réseau d’assainissement du quartier, sera révisé par les services techniques de la municipalité qui y feront la sinistre découverte.

Alertés, les services de police se sont rendus sur place et y ont entamé leur enquêtes, qui a vite conduit à l'identification de la mère du bébé tué.

Arrêtée et interrogée par la BNPJ de Marrakech, la femme avouera son infanticide, ses dires seront corroborés, par la déposition de son amie, résidente à la maison, au toilette de laquelle a été jeté le bébé.

Selon des sources sur place, les sapeurs pompiers qui ont été chargés d’extraire les parties du cadavre, du réseau d’assainissement, ont dû user de gros moyens pour détruire partiellement les toilette de la dite maison, pour pouvoir atteindre les membres coincés. 
        
La prévenue sera, selon les mêmes sources, présentée demain, mercredi 10 avril, en état d’arrestation, au procureur du Roi, auprès du tribunal de 1ère instance de Marrakech, alors que n'ont point encore été revélées, les motivations de son acte.

               Partager Partager


Commentaires

eMarrakech | 3 questions à | Actualités | Communiqués