eMarrakech
Facebook
App Store
Instagram
Mobile
Newsletter
Rss



Larbi Amine - Lemag - publié le Samedi 16 Février à 12:37

Marrakech : Deux agressions à l’arme blanche sur des étrangers, en une seule journée



Marrakech : Au seul vendredi 15 février, l’on a recensé deux agressions sur la voie publique, de deux ressortissants étrangers, par des pickpockets.



Marrakech : Deux agressions à l’arme blanche sur des étrangers, en une seule journée
Vendredi au soir, l’artiste peintre espagnole Béatrice Rodriguez, a été agressée à Marrakech, par deux individus à moto, qui usant d’une arme blanche de grand format, lui ont asséné plusieurs coups, avant de la déposséder de son sac à main et prendre la fuite.

Blessée à plusieurs endroits de son corps, l’artiste espagnole a été diligemment transportée dans une clinique privée de la ville, pour y être secourue.

Au même jour, à rue Tarik Ibn Ziad au Quartier Gueliz, une touriste française qui était en compagnie de son mari, a été attaqué par des voleurs, ils lui ont pris de force, son sac à main, avant de prendre la fuite, la laissant terrorisée, au point qu’elle perdit conscience pendant quelques instants.

Des sources sur place ont, à ce propos, indiqué, que la police de la ville a procédé à une baisse inexpliquée des fréquences des patrouilles de ses unités à moto, ce qui a fortement contribuer à l’aggravation du nombre de cas de vols à mains armées à plusieurs point de la ville y compris dans les zones dites touristiques, de principes bien sécurisées.

               Partager Partager


eMarrakech | 3 questions à | Actualités | Communiqués