Marrakech : Le groupe Virgin renouvelle son management


eMarrakech le 19 Janvier 2012


eMarrakech : Le groupe industriel britannique du très tonitruant sir Richard Branson a procédé à des nouvelles nominations à la tête de sa filiale hôtelière à Marrakech, Kasbah Tamadot.


Marrakech : Le groupe Virgin renouvelle son management
Situé à 50 km de Marrakech sur la route d’Asni, l’hôtel de haut de gamme ‘Kasbah Tamadot ’, a été confié en direction à Vincent Padioleau, cadre français de plus de 20 ans d’expérience dans la gestion hôtelière. Il sera assisté par Kathryn White qui a un parcours de plusieurs années dans d’autres établissements hôteliers du groupe Virgin, dans le monde.

La ‘Kasbah Tamadot’ doté de 27 chambres de très haut standing, avait été acquise par la ‘Virgin Limited Edition’ la chaîne d’hôtels de luxe du groupe industriel britannique organisé à la manière Keiretsu, et couvrant plusieurs secteurs d’activité tel les médias, les transports et le divertissement.


________________________Dans la même rubrique_________________________




1 2 3 4 5 » ... 84

Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL

Avis important, Vos commentaires sont les bienvenus. Veuillez consulter les conditions générales d’utilisation des commentaires sur le site