eMarrakech
Facebook
App Store
Instagram
Mobile
Newsletter
Rss



Amal Galla - eMarrakech - publié le Mardi 6 Juin à 18:10

Marrakech United Family : Une initiative de jeunes pour équiper les petites mosquées



Une belle initiative celle faite par un groupe de jeunes filles et garçons marrakchis qui ont collecté des aides pour pouvoir équiper de petites mosquées dont la première, celle située dans le petit village de Laagreb, route de Lourika.



Marrakech United Family

Les jeunes marrakchis unis sous l’emblème Groupe Marrakech United Family sont en majorité des amis ayant dans le cœur cette envie de soutenir ceux dans le besoin. Ils avaient déjà organisé plusieurs activités auprès d’enfants de douars, des collectes d’argent pour acheter des moutons aux démunis et cette fois pour équiper et nettoyer de petites mosquées dans la région de Marrakech.

Les jeunes du Groupe Marrakech United Family se sont, donc, rendus, ce dimanche 4 juin 2017 dans le village de Laagreb, à quelques kilomètres de l’Ourika, pour passer la journée nettoyant une petite mosquée du village, puis la meublant avec tapis et sous-tapis et petites bibliothèques pour les livres de Coran…

L’action a été initiée à l’occasion du mois sacré du Ramadan, une action qui a été chaleureusement accueillie par les habitants du village, ravis de constater le relooking important de la petite mosquée.

Une initiative, toutefois, qui demande grand encouragement tant moral que matériel. Une petite visite à la page facebook du groupe Marrakech United Family donnerait une petite idée sur tout le travail fait par ces jeunes.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

eMarrakech | 3 questions à | Actualités | Communiqués