|
|
|||||||
|
|
Marrakech abrite la 3ème session de la Commission technique d'Océanographie et de MétéorologieMAP le 3 Novembre 2009
Rabat - La 3ème session de la Commission technique mixte d'Océanographie et de Météorologie (CMOM) se tiendra du 4 au 11 novembre à Marrakech avec la participation de plus d'une centaine d'experts, indique mardi un communiqué du secrétariat d'Etat chargé de l'Eau et de l'environnement.
A proximité
La conférence se penchera sur les questions relevant du domaine de l'océanographie et de la météorologie maritime notamment le développement et la mise en oeuvre de l'océanographie opérationnelle.
La CMOM est l'une des huit commissions de l'Organisation météorologique mondiale, créée en partenariat entre ladite organisation et la Commission océanographique (COI) de l'UNESCO. "C'est en tant que leader dans ce domaine dans le monde arabo-africain, et fort de ces expertises, que le Maroc s'est vu confier par l'OMM l'organisation de cette importante session", après l'Islande (en 2001) et le Canada (en 2005), note le communiqué, ajoutant que le secrétaire général de l'Organisation météorologique mondiale et le secrétaire exécutif de la COI seront présents à Marrakech. ________________________Dans la même rubrique_________________________
|
PARTICIPER
|
Les etudes en Ukraine 2012-2013 bien venu!
DenCompany
|
||||






















Digg
Reddit
Y!
Technorati
Wikio
Facebook
MySpace
Twitter
LinkedIn

Attentat d’Argana : Une stèle à la mémoire des victimes en France
