eMarrakech
Facebook
App Store
Instagram
Mobile
Newsletter
Rss



MAP - publié le Lundi 23 Janvier à 11:27

Marrakech : arrestation de 8 personnes et saisie de drogues, de tabac de contrebande et de boissons alcoolisées





Marrakech - Les services de sécurité à Marrakech ont arrêté, samedi, 8 personnes s'activant dans le trafic de résines de cannabis, de cannabis, de tabac de contrebande et d’eau de vie dans des douars limitrophes de la zone urbaine de la ville de Marrakech, a-t-on appris de source sécuritaire.

L’interpellation des mis en cause est intervenue après deux opérations successives suite à l’exploitation de renseignements précis et d'opérations de filature au niveau de douars limitrophes de Marrakech, précise-t-on de même source.

Ces deux opérations se sont soldées par l’arrestation de 8 personnes et la saisie de 14 kg de cannabis, 2 kg de tabac de contrebande, 115 g de résines de cannabis, 1.000 litres d’eau-de vie, d'une tonne de figues sèches, d'un distillateur utilisé dans la fabrication de l’eau de vie, deux motos, 6 téléphones portables, un coutelas, des armes blanches et d'une épée.

Ces opérations s’inscrivent dans le cadre de la stratégie sécuritaire de lutte contre le crime.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

eMarrakech | 3 questions à | Actualités | Communiqués